Services aux particuliers
La Banque Laurentienne déploie tous ses efforts pour atteindre son objectif principal : aider ses clients à améliorer leur santé financière. Son approche différente centrée sur le conseil personnalisé en fait une banque à échelle humaine. Elle est à l’écoute de ses clients pour mieux répondre à leurs besoins et ainsi leur offrir une expérience bancaire axée sur les conseils.
Que ce soit dans l’une de ses 58 succursales à travers le Québec ou dans l’un de ses 3 points de service, les clients des services aux particuliers peuvent compter sur l’équipe d’adjoints et de conseillers chevronnés et dévoués de la Banque. Ils bénéficient d’une prise en charge complète, d’un accompagnement et de conseils de qualité en matière de gestion de portefeuille, de gestion des finances personnelles et de planification financière. D’ailleurs, nos conseillers peuvent compter sur des outils exclusifs, tel le Bilan de santé financière, pour dresser le portrait financier de leurs clients et émettre des recommandations quant à la gestion de leurs avoirs ou proposer des stratégies leur permettant d’atteindre leurs objectifs.
La gamme de services offerts aux clients particuliers comprend une série de produits transactionnels, des solutions hypothécaires, des produits d’investissement, notamment des certificats de placement garantis, des dépôts à terme et des fonds communs de placement, des produits de crédit Visa*, des cartes de paiement et de l’assurance-crédit. S’appuyant sur l’expertise de l’équipe de la Gestion privée, la Banque offre également des services-conseils sur mesure.
Puisque les habitudes transactionnelles évoluent rapidement, la Banque s’adapte et améliore ses services pour mieux accompagner ses clients en toute sécurité et convivialité, à distance et en succursale. Par l’entremise de ses services bancaires téléphoniques, les clients peuvent effectuer la plupart de leurs opérations bancaires à distance, tout en étant accompagnés par un conseiller télébancaire. Pour connaitre la liste des opérations offertes et les numéros des lignes dédiées, consultez la page des Opérations bancaires téléphoniques.
Pour une liberté transactionnelle accrue, plusieurs opérations bancaires courantes sont disponibles en un clic par l’entremise de BLCDirect ou en visitant l’un de nos guichets automatiques affiliés au Réseau THE EXCHANGEMD. Consultez la page des Services bancaires électroniques pour en savoir davantage.
La Banque Laurentienne poursuit son engagement indéfectible envers ses clients en matière de qualité de service. Vous accompagner et vous conseiller demeure une priorité.